Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation du Chêne, 30 minutes de Nantes

Propose colocation du Chêne, 30 minutes de Nantes

Des places se libèrent dans notre colocation en campagne. Je suis maman solo de 43 ans avec trois enfants, un garçon de 14 ans et deux filles de 11 ans et 3 ans. Je suis moi-même locataire.

Si on partage la maison en deux, le loyer s'élève à 620 euros par famille, avec des charges de 250 euros par mois par famille. Deux salles de bain.

A l'arrivée une part de 200 euros (150 euros récupérables au départ et 50 d'apport) est à donner en plus de la caution pour la participation matérielle et aux équipements.

Possible aussi de prendre un troisième colocataire, à voir avec les besoins de chacun.

Si on partage à deux, sont disponibles une grande chambre lumineuse de 23 m2 et une chambre de 18m2.

Si on partage à trois, alors la personne avec un ou des enfants prendrait l'aile (une chambre de 18m2 et une petite de 12m2).

Le cadre est exceptionnel, un hectare de jardin boisé avec une mare et des dépendances.

Les conditions : partager certaines valeurs pédagogiques et d'éducation (plutôt éducation positive, les enfants sont acteurs des décisions collectives aussi), s'engager à l'entretien EXTERIEUR et INTERIEUR, savoir se disputer et exprimer ses besoins dans l'écoute de l'autre.

Attention, cette annonce est expirée

44680 SAINTE PAZANNE

Loire-Atlantique (44)
Pays de la Loire

Publiée : 25/05/2023
Expirée : 23/08/2023

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Papa solo recherche co-location Paris Papa solo recherche co-location Paris (18 /11/2024) Je suis un papa en garde alternée d’une adolescente de 14 ans et d’un adolescent de 12 ans.Mes propriétaires ont décidé de vendre l’appartement que nous occupons au 31 décembre 2024. je...
  • Cherche colocation parentale Dole Cherche colocation parentale Dole (11 /11/2024) Je suis maman d'une petite fille de 3 ans, je me sépare et l'idée de former une coloc avec une autre famille monoparentale me plairait ! Je suis à l'aise avec la vie en collectivité, j'aime les...