Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche à créer une colocation à 2/3 parents

Cherche à créer une colocation à 2/3 parents

Je suis maman d’une petite fille de 9 mois, récemment séparée. J’habite pour l’instant avec elle à Fontenay sous bois dans un appartement.
Cependant, j’ai du quitter une famille recomposée de 5 personnes, et je réalise que c’est assez frustrant de ne pouvoir échanger et n’avoir que des tête à tête avec un bébé.
Donc tout en ayant chacun son espace, je trouve que ce serait chouette de créer une coloc de parents, avec de la joie, un quotidien vivant et de l’entraide.

Et aussi, vivre en banlieue est davantage une nécessité (pas loin de la crèche et du père de ma fille) qu’un choix, donc tant qu’à ne pas être dans Paris j’aimerais cibler une maison avec jardin !

Mon profil : j’ai 37 ans, je suis agente d’illustrateurs, assez ordonnée mais pas maniaque non plus, facile à vivre je crois.

Secteurs recherchés : Fontenay-sous-Bois, Montreuil, Rosny-sous-Bois, Bagnolet, Vincennes.

Budget individuel : 800 euros (j’ai vu des annonces de maisons canons à 2300 euros/mois - d’où l’idée d’être 3 parents!

Bref si ce projet vous intéresse, rencontrons-nous pour en discuter et voir si cela peut coller !


Attention, cette annonce est expirée

94120 FONTENAY-SOUS-BOIS

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 02/04/2022
Expirée : 01/07/2022

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Papa solo recherche co-location Paris Papa solo recherche co-location Paris (18 /11/2024) Je suis un papa en garde alternée d’une adolescente de 14 ans et d’un adolescent de 12 ans.Mes propriétaires ont décidé de vendre l’appartement que nous occupons au 31 décembre 2024. je...
  • Cherche colocation parentale Dole Cherche colocation parentale Dole (11 /11/2024) Je suis maman d'une petite fille de 3 ans, je me sépare et l'idée de former une coloc avec une autre famille monoparentale me plairait ! Je suis à l'aise avec la vie en collectivité, j'aime les...