Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation parentale à Villiers-sur-Marne

Cherche colocation parentale à Villiers-sur-Marne

Actuellement en cours de séparation avec mon conjoint je souhaiterais trouver une colocation parentale à Villiers sur Marne.

Au vu de l'état de la situation pour louer un logement, être à deux avec une autre maman serait il me semble intéressant financièrement et apporterai à chacune un soutien, une entraide et surement un partage équitable des tâches ménagères ;-)

Je suis ouverte aux propositions, j'ai deux enfants une fille de 10 ans et un fils de 7 ans scolarisés à Villiers en garde partagée (1semaine /2), je ne suis pas véhiculé, pas d'animaux de cie.

Je suis une personne ouverte, tolérante et empathique. je vous avoue ne pas savoir comment rendre mon annonce attractive... mais j'espère que cela pourra intéressée l'une d'entre vous.

C'est peut être une bouteille à la mer mais qui ne tente rien à rien.... je ne propose pas un logement à partager je n'en ai pas mais si quelqu'un en possède un, il faudrait deux chambres dans l'idéal avec moi et les enfants (au pire salon pour moi mais ca peut etre un inconvénient en coloc)

Katia

Attention, cette annonce est expirée

94350 VILLIERS-SUR-MARNE

Val-de-Marne (94)
Île-de-France

Publiée : 08/11/2021
Expirée : 06/02/2022

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Papa solo recherche co-location Paris Papa solo recherche co-location Paris (18 /11/2024) Je suis un papa en garde alternée d’une adolescente de 14 ans et d’un adolescent de 12 ans.Mes propriétaires ont décidé de vendre l’appartement que nous occupons au 31 décembre 2024. je...
  • Cherche colocation parentale Dole Cherche colocation parentale Dole (11 /11/2024) Je suis maman d'une petite fille de 3 ans, je me sépare et l'idée de former une coloc avec une autre famille monoparentale me plairait ! Je suis à l'aise avec la vie en collectivité, j'aime les...