Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Cherche colocation monoparentale

Cherche colocation monoparentale

Fraîchement séparée de celui qui fût mon cher et tendre époux, je vole à nouveau de mes propres ailes depuis cet été ! Je me loge actuellement à Sèvres dans un appartement de 66m2 en location, avec mon fils de 4 ans. Je trouve que ce logement me coûte trop cher et est trop excentré (je dois me déplacer partout en voiture).

J'aimerais me rapprocher de Paris ou continuer à vivre en banlieue mais proche de transports qui rendent l'accès à notre belle capitale et à Boulogne-Billancourt (mon fils y est scolarisé et y vit une semaine sur 2 avec son papa) facile.

La colocation monoparentale m'attire beaucoup et j'imagine un espace de convivialité où chacun puisse aussi avoir de l'intimité. Je suis plutôt discrète et aime les créations artistiques, la psychologie et les ballades en forêt. Mon fils est un petit garçon extra, plein de vie et d'idées. J'aimerais beaucoup lui permettre de côtoyer d'autres enfants hors de l'école au quotidien, idéalement un peu plus grands que lui (même si je ne m'arrête pas à ça).

Ma philosophie de vie : partage, pas de télé pour se libérer du temps et du jus de cerveau, créativité, inventivité. Je veux vivre en harmonie avec ces valeurs. Si vous partagez cette vision de la vie et du temps, n'hésitez pas à m'écrire.

Delphine

Attention, cette annonce est expirée

92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France

Publiée : 25/10/2020
Expirée : 23/01/2021

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Papa solo recherche co-location Paris Papa solo recherche co-location Paris (18 /11/2024) Je suis un papa en garde alternée d’une adolescente de 14 ans et d’un adolescent de 12 ans.Mes propriétaires ont décidé de vendre l’appartement que nous occupons au 31 décembre 2024. je...
  • Cherche colocation parentale Dole Cherche colocation parentale Dole (11 /11/2024) Je suis maman d'une petite fille de 3 ans, je me sépare et l'idée de former une coloc avec une autre famille monoparentale me plairait ! Je suis à l'aise avec la vie en collectivité, j'aime les...