Vous êtes ici : Petites annonces > Logement > Colocation Monoparentale > Propose colocation maison vers Agen

Propose colocation maison vers Agen

Propose colocation

Bonjour, je propose une coloc dans une grande maison au calme de la campagne à 10 kms d’Agen (47), école primaire avec bus scolaire passant a proximité, un autre réseau de bus pour le collège. Maison 4 chambres meublées, wifi, cuisine équipée, salle à manger, salon 30m², 2 salles de bains, 2 WC, 1 à l’étage et 1 au RDC, , extérieur terrasse clôturée, barbecue, jardin potager, grand parking.
Je vis avec mon épouse, nous avons 51 et 43 ans et nous nous entendons très bien avec les générations plus jeunes, nous sommes faciles à vivre, ouverts d’esprit, nous ne sommes ni bordéliques ni maniaques, simples et sauront vous accueillir comme nous l’avons toujours fait, si vous êtes une maman avec enfants, vous serez les bienvenus et vous sentirez vite chez vous, et puis je suis convaincu que les échanges intergénérationnels seront bénéfiques pour vos enfants.

Nous pouvons accepter les animaux, le loyer est de 150 euros par chambre, charges comprises (eau, élec, internet), n’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou pour visiter.

Attention, cette annonce est expirée

47450 SAINT HILAIRE DE LUSIGNAN

Lot-et-Garonne (47)
Nouvelle-Aquitaine

Publiée : 03/11/2019
Expirée : 01/02/2020

Imprimer cette fiche

Carte

Partager cette page sur les réseaux sociaux

Dernières petites annonces dans la catégorie Colocation Monoparentale

  • Propose colocation Rennes Gare Propose colocation Rennes Gare (11 /07/2024) En cours de séparation et ayant un garçon de 9 ans, je cherche un ou une autre parent dans une situation similaire pour partager ma maison proche de la gare de Rennes.Je propose une colocation dans...
  • Cherche colocation sur Montpellier Cherche colocation sur Montpellier (11 /07/2024) Je suis une femme de 41 ans, mère d’un petit de 6 ans dont j’ai la garde alternée et cherche à partager une maison avec jardin avec un parent solo ou une personne que la présence d’une...